Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 17 Avr - 10:31
Marque-page social
Postulation SniperTydus18
Page 1 sur 1
Postulation SniperTydus18
Salut à tous je m'appelle victorien mayeras ( SniperTydus18) j'ai 14ans et j'habite a Graçay dans le cher (18).
Mon Gamertag est : SniperTydus18 .
J'ai commencé a jouer à halo avec mon frere sur halo 3 depuis je suis devenu fan ...
Mes mode préféré sont le MLG , le team snipers , le BTB ...
Mes armes préférées sont le sniper , le DMR , le rocket , le laser spartan et le lance patates .
La NxG est la première "vraie team " a la quelle je m'adresse .
Mes motivations sont les suivante : m'amuser , progresser dans certains modes de jeu .
Mes objectifs sont : de rester le plus possible dans cette team , progresser a font ,me faire de bons amis .
Je suis disponibles entre 9h/12h le matin et 15h/17h pendant l'aprem et 18h 19h30 le soir .( or période scolaires )
Je souhaite intégrer le T4 MLG Nexus
Mon Gamertag est : SniperTydus18 .
J'ai commencé a jouer à halo avec mon frere sur halo 3 depuis je suis devenu fan ...
Mes mode préféré sont le MLG , le team snipers , le BTB ...
Mes armes préférées sont le sniper , le DMR , le rocket , le laser spartan et le lance patates .
La NxG est la première "vraie team " a la quelle je m'adresse .
Mes motivations sont les suivante : m'amuser , progresser dans certains modes de jeu .
Mes objectifs sont : de rester le plus possible dans cette team , progresser a font ,me faire de bons amis .
Je suis disponibles entre 9h/12h le matin et 15h/17h pendant l'aprem et 18h 19h30 le soir .( or période scolaires )
Je souhaite intégrer le T4 MLG Nexus
NxG T1ydus- Leader de Team
Feuille de personnage
Perso:
Page 1 sur 1